Programme de contrat co-factory : Roue Cyclo-cross

Programme de contrat co-factory : Roue Cyclo-cross

Max-wheel sponsor de la Team Chazal-Canyon 2017-2018 avec le champion de France Elite (Steve Chainel) et le médaillé de Bronze au championnat du monde espoir (Yan Gras) Jade Wiel championne de France espoir.

Cette collaboration a permis d’approuver le rendement et les qualités des roues Max-Wheel cyclo-cross par les tous meilleurs. Pour la saison 2018-2019 nous proposons des contrats co-factory roues cyclo-cross.

 

Vous êtes coureur amateur dans les catégories entre cadet à espoir, femme ou homme, vous participez aux manches de Coupe de France de cyclo-cross et vous recherchez le support d’une marque de roue pour vous permettre de passer au palier supérieur.

 

Max-wheel a depuis toujours soutenu des coureurs de grand talent et a également toujours eu à coeur d’apporter une aide à de jeunes coureurs en devenir. Nous sommes prêts à étudier votre dossier. Max-wheel attendra de vous, de mettre en avant les couleurs de la marque.

Max-wheel propose donc des contrats Co-Factory. Ce contrat consiste à vous offrir une remise sur des roues de cyclo-cross. A partir d’un besoin de 2 paires Max-wheel vous offre le collant d’échauffement ainsi que qu’un casque et une paire de lunette Bjorka.

 

En fonction de votre palmarès et de vos ambitions, nous étudierons votre dossier et vous proposerons un taux de remise correspondant.

 

 

 

 

 

 

 

 

FORMULAIRE A RETOURNER PAR MAIL : max@max-wheel.com

 

 

Nom
Prénom
Date de naissance
 

Adresse

 

 

 

Code postal
Ville
Pays
Téléphone
E-mail
Lien (Facebook, blog, site web)
 

Palmarès

 

 

 

 

 

 

 

Objectifs

 

 

 

 

 

 

 

 

About the author

maxwheel

Articles associés

Championnat de France Cyclo-cross 2018

Deux Champions de France 2018 pour Max Wheel A 34...

Infos sur les championnats de France de Cyclo cross 2018 – Quelneuc BRE

12 janv. 2018 Ce deuxième week-end de Janvier est marqué...

Laisser un commentaire